Ryu a l'air sympa mais cher pour un pas si gros jeu
jolie, on pioche des cubes pour avoir des cartes (bon c'est pas le résumé qui donne envie)
flick them up a l'air très sympa aussi, on pichenette les cowboys , rentre dans les bars, fait des duels
ambiance garantie
frabo qui joue par procuration
Je ne serai pas là vendredi mais je peux mettre ma contribution aux avis pour Asmodee :
Ryu : varzil : 1ere partie 6/10
J'ai eu l'occasion d'essayer Ryu il y a 10 jours et ca ne m'a pas emballé plus que ça. Petit jeu avec une part de bluff parfois assez sympa mais il y a assez peu d'emplacement et on peut être très fortement pénalisé par l'emplacement de sa base de départ. Et puis la part de hasard ds le tirage des cubes est très importante et la limiter n'apporte pas grand chose. Enfin, si les positions sont serrées à la fin entre 2 ou 3 joueurs, ce sont les perdants qui peuvent choisir qui faire gagner.
Flick'em up : varzil 1ere partie à PEL cet été : 7/10
Toujours agréable un jeu de pichenette. On peut se chambrer après un coup (de bol) magnifique. Pourtant j'ai trouvé que le jeu manquait parfois un peu de rythme. P-e qu'on était mauvais? Mais les perso ont plusieurs points de vie et je me demande s'il n'y en a pas un de trop; il faut vraiment insister pour se débarrasser d'un adjoint qui nous empeche d'atteindre le sherif (qui restait lachement planqué, par peur des gachettes redoutables des hors la loi)
Timeline Starwars : p-e trop facile mais ca fera réviser avant l'épisode VII! Et puis avec l'univers étendu et les BD que j'ai lues, je ferai sans doute plein de confusion. Néanmoins, je veux l'essayer un jour celui-là!!!!!