Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
[Compte-rendu] Soirée du 20 novembre 2009
starvince:
--- Citation de: FraboRaK le novembre 21, 2009, 01:06:23 pm ---ps: c'est quoi l'éditeur ou une ref de "a la carte" ? car en le tapant sur ludibay ou autre je n'ai que les protege carte et les cartes de catch !
--- Fin de citation ---
L'éditeur est Moskito spiele.
Malheureusement, tu ne trouveras pas ce jeu sur le marché françasi et même sur le marché allemand car il est épuisé. :-\
FraboRaK:
merci !
Youps:
++ Hazienda ++ 4 joueurs
2eme partie pour moi et j'aime bien ce jeu de placement ou on peut etre un peu méchant quand meme..
je perds d'un points (102 / 103) par rapport à jurgen.
chouette partie.
Youps : 7 / 10
++ Amyitis ++ 3 joueurs
un de mes jeux préferrés. l'expérience a joué pour moi : j'ai chopé le banquier niveau 3 (qui donne 2PV à chaque tour) très très rapidement. et ensuite la partie à duré très très longtemps ce qui a rendu mon banquier largement trop fort.
bon cette partie a manque un peu de tension mais ce jeu est vraiment bon !
Youps : 7 / 10
vivbout:
++Mow++
Vivbout : 7/10
Vivbout : j'adore ce petit jeu! même si je me suis pris une énorme claque dans les deux derniers tours >:(
++L'âge de pierre++
Vivbout : 7/10
Vivbout : Un jeu que je voulais tester depuis un bout de temps. Agréable, fluide, mais en dessous des piliers de la terre et de tribun. A refaire.
++Yspahan++
Vivbout : 9/10
Vivbout : c'est sûr, le goût de reviens-y est très présent! c'est rapide, les tours s'enchaînent et on aime ça. je gagne de deux petits points avec une stratégie axée construction ;D
Harfang:
++ La Quête des Terres du Milieu ++ 4 joueurs
Harfang: 2/10 ou "Pourquoi ai je sorti mon livre en cours de la poche de mon manteau avant de venir"
Techniquement? Un jeu ou en 3h j'ai: bougé mon pion de 7 cases et pioché 2 cartes. c'est tout.
Au niveau du théme? Un jeu ou un nain se perd dans les montagnes (?) puis fait 2500 km en mer dans une barque, a la rame (??) pour ensuite aplatir 8 Nazguls avec la plus grande facilité (???).
Bref, je ne sais pas si je retesterai un jour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique