Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
[Compte-rendu] Soirée du 20 novembre 2009
starvince:
--- Citation de: Didshrek le novembre 23, 2009, 08:58:29 pm ---C'était un jeu de Vincent ? ::) ;) ;D ;D
--- Fin de citation ---
Non, non. Certes j'ai hésité à le prendre mais le prix a été dissuasif. D'ailleurs, je le trouve toujours excessif au vu du matériel.
Niveau ajustement des mécanismes, on sent que ce n'est pas du Wallace. ;)
rémi:
--- Citation de: starvince le novembre 24, 2009, 08:46:56 am ---Non, non. Certes j'ai hésité à le prendre mais le prix a été dissuasif. D'ailleurs, je le trouve toujours excessif au vu du matériel.
--- Fin de citation ---
Oh, franchement, 60€, au vu de la qualité et de la quantité de matériel, ça me paraît très honnête. En plus, le croirez-vous, le jeu est très bon ! (Bon, pas en toutes circonstances, je suis le premier à le reconnaitre...)
--- Citation de: starvince le novembre 24, 2009, 08:46:56 am ---Niveau ajustement des mécanismes, on sent que ce n'est pas du Wallace. ;)
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais ça fait du bien des fois de faire quelque chose de complètement différent, sans enchères, sans rails à poser, sans marchandises à transporter...
Didshrek:
--- Citation de: rémi le novembre 24, 2009, 11:02:50 pm ---ça fait du bien des fois de faire quelque chose de complètement différent, sans enchères, sans rails à poser, sans marchandises à transporter...
--- Fin de citation ---
Alors moi je te propose un jeu avec des numéros et des prénoms sur les cartes, qu'il y a juste à étaler super vite devant toi, en écoutant les instructions de ton capitaine et à la fin il faut juste hurler :
BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!
Promis : 0 enchère, 0 rails, 0 marchandises ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique