Auteur Sujet: Cadeau Days of Wonder pour les fêtes  (Lu 3301 fois)

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« le: décembre 04, 2008, 05:41:02 pm »
un mail que j'ai reçu
 Cadeau Days of Wonder pour les fêtes 
 Pour vous remercier d'être un client fidèle de Days of Wonder, nous vous offrons un cadeau exceptionnel. Pour tout achat de 50 euros ou plus sur notre boutique en ligne avant Dimanche 7 décembre à minuit, vous recevrez un cadeau de Noël : un exemplaire gratuit du jeu Cléopâtre et la Société des architectes !
 

 
Ce cadeau de Noël, d'une valeur de 50 euros, est uniquement disponible pour les détenteurs de jeux Days of Wonder et vous est proposé pour vous remercier de votre soutien au fil des années. Que vous soyez à la recherche d'un superbe cadeau de fêtes de fin d'année pour vos proches ou bien à l'affût d'un nouveau jeu Days of Wonder à ajouter à votre propre collection, c'est l'occasion parfaite de profiter de cette offre unique.
 
A n'en pas douter, Cléopâtre et la société des architectes est une superproduction qu'il est difficile d'ignorer. On est agréablement surpris par la simplicité du jeu, et la variété de ses mécanismes fait qu'on ne tombe pas dans la routine du jeu de combinaisons.
Critique sur le Clube.fr

C'est un jeu où l'on ne s'ennuie pas, il faut toujours être très réactif par rapport aux actions des concurrents. Le suspense sur le couronnement du vainqueur reste entier jusqu'à la fin du jeu.
Olivier Schwartz / Jesweb
 
Incertain du jeu que vous souhaitez acheter ? Un jeu de la série les Aventuriers du Rail est toujours un choix sûr. Ou bien un autre classique de chez Days of Wonder : Mémoire 44 et ses nombreuses extensions ; le fameux jeu d'enquête médiévale Mystère à l'Abbaye ; l'aventure collaborative des Chevaliers de la Table Ronde ; les escarmouches en haute mer de la Crique des Pirates ; ou bien le jeu de questions et paris délirant Gambit 7.

Pour obtenir votre exemplaire cadeau de Cléopâtre et la société des architectes, rendez vous sur notre boutique en ligne en cliquant sur le lien Cadeau Cléopâtre. Puis passez commande pour 50 euros ou plus et votre jeu cadeau sera automatiquement ajouté à votre commande. Commandez vite ! Cette offre est valable jusqu'à dimanche 7 décembre minuit.

Bonnes fêtes de fin d'année de la part de vos amis chez Days of Wonder.
 
     
Links:

>Nous contacter
 

>www.daysofwonder.com
 
Note: Vous recevez cet email car vous nous avez demandé de vous tenir informé(e) des évènements spéciaux et des nouveautés de la gamme Days of Wonder. Si vous souhaitez vous désinscrire de cette liste, merci de vous rendre à cette adresse : http://www.daysofwonder.com/unsubscribe/
 
 
 

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« Réponse #1 le: décembre 04, 2008, 05:51:31 pm »
bon je prend le jeu gratuit et toi tu paie les autres ?
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« Réponse #2 le: décembre 05, 2008, 09:14:22 am »
Je sens qu'on va retrouver plein de Cleopatre sur Ebay...
 >:(
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« Réponse #3 le: décembre 05, 2008, 09:16:05 am »
pas faux en effet !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Harfang

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 404
  • Dwarf Power!
Re : Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« Réponse #4 le: décembre 05, 2008, 03:10:27 pm »
Une idée vue sur trictrac:

2 personnes se mettent d'accord, commandent un cleopatre (50 euros) et en ont donc un deuxieme en cadeau.... ce qui fait pour chacun un cleopatre a moitié prix.

Je ne sais pas si ça marche, (c'est jouer avec les mots de l'offre), mais si l'idée peut vous intérésser...
« Modifié: décembre 05, 2008, 03:19:10 pm par Harfang »
______________________________________

Darth Harfang, Disciple du coté obscur du Karma, Terreur des Nazguls, Seigneur de la Moria.

Hors ligne Kirk Hammett

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 784
  • Le Fennec
    • La Fièvre Du Jeu
Re : Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« Réponse #5 le: décembre 05, 2008, 05:02:54 pm »
Je n'avais pas Mémoire 44 ni Cléopatre.

Maintenant, ça va changer ...

Beau cadeau je trouve en tout cas.
Prenez garde au Fennec

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Re : Cadeau Days of Wonder pour les fêtes
« Réponse #6 le: décembre 05, 2008, 05:56:09 pm »
Je sens qu'on va retrouver plein de Cleopatre sur Ebay...
 >:(

ou dans pas longtemps sur les vide greniers ....

oslaid