Auteur Sujet: Ex contre Futurs ?  (Lu 3353 fois)

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Ex contre Futurs ?
« le: octobre 09, 2007, 09:10:06 am »
Bon'bé, ouala koua, faut miser maintenant.

Les Ex vont-ils se faire mettre par les Futurs ?

Toute la question est là. Bien sûr, je parle de rrrubi et des Ex champions face aux Futurs champions (enfin, s'ils y arrivent).

Rosbif Lande lamentable - France magnifique pays le meilleur = 13 - 26






S'il y a une chose que je hais dans le sport, c'est bien le chauvinisme, expression du crétinisme absolu...   ;D ;D

 ;)
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Ex contre Futurs ?
« Réponse #1 le: octobre 09, 2007, 11:34:30 pm »
Oui mais depuis qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc (et ne parlons pas de Mers-El-Kébir !), être anti-Anglais ce n'est pas du chauvinisme, c'est sain et naturel.  ;D

Après les deux tests-matchs pré-coupe du monde et la raclée recue face à l'Afrique du Sud, j'aurai parié sur les Francais les yeux fermés.  8)

Maintenant, ils retrouvent Robinson et Wilkinson revient peu à peu à son meilleur niveau. Leur vivacité sur les actions défensives face aux Australiens m'a impressionné.  :o

Donc, ca rsique d'être dûr pour nous mais je n'imagine pas qu'on ne puisse pas les taper pour de bon. Le vainqueur n'aura pas 20 points et l'écart sera faible.  :-\
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1861
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Ex contre Futurs ?
« Réponse #2 le: octobre 10, 2007, 11:11:33 am »
le match se passera devant ou au pied voilà la tactique des anglais
pour les français c est plus variable car mieux équilibré un peu partout
donc si les français ne font pas de fautes comme contre les blacks et que devant ils tiennent et bien on sera en finale sinon .... le trajet est pas long pour rentré à la maison

oslaid analyse en tous genres