Auteur Sujet: KIKIKAvéRéZON ?  (Lu 3448 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
KIKIKAvéRéZON ?
« le: octobre 07, 2007, 12:29:50 pm »
Cest bien parti pour l'effet "coupe du monde 2006" (c'était du foot, avec le ballon pas pareil).

Moi j'avais dit que les Francais avaient des chances d'être champions. Avant le 1e tour, 70% des Francais les voyaient éliminés en 1/4 ou même avant. Personne ne croyait à l'équipe de Domenech. Et finalement, on perd de très peu en finale.

Et là, les Blacks étaient à 1/6 (!) contre la
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : KIKIKAvéRéZON ?
« Réponse #1 le: octobre 07, 2007, 12:35:45 pm »
...France (Pour gagner 1 €, il fallait en miser 6). Et résultats : exit les Kangourous et plus de Kiwis pour le dessert. Vous allez voir que maintenant, tout le monde va croire en Laporte et va se dire confiant jusqu'à la finale. Les avis changent vite...

Maintenant qu'on a fini les fruits en entrée, il va falloir attaquer le rosbeef  ;D
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Arcanis

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 173
Re : KIKIKAvéRéZON ?
« Réponse #2 le: octobre 07, 2007, 02:10:17 pm »
C'est pas faux. En tout cas moi j'avoue que je croyais qu'il allait prendre une branlée.
Puis au fur à mesure du match je me suis dit qu'il partirait la tete haute.

Et voila qu'il gagne. Moi je dis bravo. Moi qui suis pas trop rugby j'ai tremblé jusqu'à la fin.

 

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : KIKIKAvéRéZON ?
« Réponse #3 le: octobre 10, 2007, 11:08:35 am »
un match haletant et passionnant

oslaid