Auteur Sujet: [Compte rendu] Soirée du vendredi 7 Juillet 2017  (Lu 2194 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[Compte rendu] Soirée du vendredi 7 Juillet 2017
« le: juillet 08, 2017, 12:18:14 am »
+++CodeNames +++ 6 joueurs
Mikado13 : 7.5/10
Jeu d'ambiance pour attendre les uns, les unes et les autres... jeu toujours aussi sympa, mais qu'il est difficile de se mettre dans la tête de l'autre, pour comprendre ce qu'il ou elle essaye de nous dire par son indice, des fois, nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde !!!     :dontknow:

+++ 6 qui prend +++ 3 joueurs
otocyon: 9/10 - 3ème partie
çà faisait bien longtemps et on se marre toujours autant
Oslaid: 8/10
du classique vite fait en attendant les autres mais c'est toujours bon de battre slar (cela arrive si peu)

+++ Endeavor +++ 3 joueurs

+++ Fives Tribes +++ 4 joueurs

+++ Istanbul +++ 4 joueurs
Otocyon: 8/10 - 2ème partie
On a joué avec les vraies règles et j'ai encore gagné. Ce jeu m'aime  ;)... çà a été plus un peu compliqué car avec les vraies règles, on ne se déplace plus que de 2 cases max., stratégie différente cette fois. aucun bonus sur les mosquées et rien à la poste.... achat / vente uniquement
Oslaid: 7/10 - 2ème partie
je découvre une stratégie et puis finalement non je ne peux pas du coup plus de stratégie et pas le temps d'en développer une, la partie est finie
Mikado13 : 8.5/10 - xxxème parties
Et oui, on a joué avec les vraies règles, et cela ne donne pas vraiment la même chose, n'est-ce pas ?  c'est plus compliqué... mais bon, le mécanisme est sympa, il rappelle en autre Palais royal, par exemple... j'étais pas loin, mais voilà Otocyon a raflé la mise : 5 rubis..

+++ 6 qui prend +++ 3 joueurs

+++  time's up purple+++ 6 joueurs
Oslaid: 7/10 énième partie
difficile de faire deviner Paul Atréides à mes équipières qui ne connaissent pas Dune mais tant pis c'est le jeu, une partie éclair en 15 cartes pour se marrer et ça marche.
« Modifié: juillet 09, 2017, 10:07:52 pm par otocyon »

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte rendu] Soirée du vendredi 7 Juillet 2017
« Réponse #1 le: juillet 09, 2017, 11:33:19 am »
+++ 6 qui prend +++ 3 joueurs
Oslaid: 8/10
du classique vite fait en attendant les autres mais c'est toujours bon de battre slar (cela arrive si peu)


+++ Istambul +++ 4 joueurs
Oslaid: 7/10 - 2ème partie
je découvre une stratégie et puis finalement non je ne peux pas du coup plus de stratégie et pas le temps d'en développer une, la partie est finie

+++  time's up purple+++ 6 joueurs
Oslaid: 7/10 énième partie
difficile de faire deviner Paul Atréides à mes équipières qui ne connaissent pas Dune mais tant pis c'est le jeu, une partie éclair en 15 cartes pour se marrer et ça marche.

+++ jeu de patience +++ 2 joueurs
Oslaid: 2/10 1ère partie

tout d'abord merci a Sizer d'avoir jouer cette partie avec moi
0h41 appel du gardien....rien personne ne répond
0h50 attente devant la loge
1h20 Sizer doit y aller ... boulot dans quelques heures
1h25 un short t-shirt tong arrive et me confirme que par cette chaleur les fenêtres restent très souvent ouvertes
(oui j'ai oublié de refermé les fenêtres en partant mais la porte a été bien claquée ;))

presque 3/4 d'heure d'attente....
note pour plus tard l'appelé lorsque l'on commence le dernier jeu de la soirée

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [Compte rendu] Soirée du vendredi 7 Juillet 2017
« Réponse #2 le: juillet 09, 2017, 04:26:46 pm »
+++ CodeNames +++ 6 joueurs
Mikado13 : 7.5/10
Jeu d'ambiance pour attendre les uns, les unes et les autres... jeu toujours aussi sympa, mais qu'il est difficile de se mettre dans la tête de l'autre, pour comprendre ce qu'il ou elle essaye de nous dire par son indice, des fois, nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde !!!     :dontknow:

+++ Istanbul +++ 4 joueurs
Mikado13 : 8.5/10 - xxxème parties
Et oui, on a joué avec les vraies règles, et cela ne donne pas vraiment la même chose, n'est-ce pas ?  c'est plus compliqué... mais bon, le mécanisme est sympa, il rappelle en autre Palais royal, par exemple... j'étais pas loin, mais voilà Otocyon a raflé la mise : 5 rubis... (sinon Istanbul ne prend pas de "m" ! c'est un nom propre !!!)


Mikado

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : Re : [Compte rendu] Soirée du vendredi 7 Juillet 2017
« Réponse #3 le: juillet 09, 2017, 06:39:13 pm »
difficile de faire deviner Paul Atréides à mes équipières qui ne connaissent pas Dune mais tant pis c'est le jeu

Et avec la famille d'agamemnon, c'est pas passé non plus?