Auteur Sujet: Hawaii - Aide de jeu  (Lu 6988 fois)

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : Hawaii - Aide de jeu
« Réponse #15 le: janvier 08, 2012, 11:55:50 am »
Suite à lecture du forum BGG, quelques points de précision apportées par le créateur du jeu :
...
* La hutte avec les épieux score dès son achat - Confirmation à donner par HiG

Mais l'auteur lui-même dit 2 posts plus bas :
"In the case of the spear hut and the exchange hut, their abilities are not activated in the moment of buying the tile. Rather, they work for future purchases only. The current rules would suggest otherwise, but that was not the intent. HiG will be clarifying that in the revised rules."

* Les symboles coquillages et pieds dessinés sur les tikis et les kahunas ne sont pas des gains mais des dépenses à effectuer pour pouvoir les poser !

Ehhh  ???
"Legt der Spieler 1 Tiki auf ein Feld, auf dem 1 oder mehrere Füße abgebildet sind, erhält er diese sofort und einmalig aus dem allgemeinen Vorrat. Das Gleiche gilt entsprechend für Kahunas, nur gibt es dort Muscheln. Der Spieler muss den Kahuna zuerst vollständig bezahlen können, er kann die Muscheln nicht verrechnen."

--> c'est un bonus que tu récupères.


Clarifications par l'auteur => http://www.boardgamegeek.com/article/8193430#8193430

Je ne comprends pas, c n'est pas ce que je dis ???
« Modifié: janvier 08, 2012, 12:05:26 pm par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3582
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Hawaii - Aide de jeu
« Réponse #16 le: janvier 08, 2012, 07:52:46 pm »
Citation de: JimK
Je ne comprends pas, c n'est pas ce que je dis ???
Si si :), j'ai édité mon message précédent et j'ai eu la confirmation par l'auteur !

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : Hawaii - Aide de jeu
« Réponse #17 le: février 01, 2012, 02:00:39 pm »
MAJ pour tenir compte des clarifications de l'éditeur Hans im Glück et des précisions sur BGG.
No plan survives first contact with the enemy.