Auteur Sujet: Jeux avec figurines  (Lu 8908 fois)

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Jeux avec figurines
« Réponse #15 le: novembre 16, 2011, 07:01:21 pm »
Oui j'ai ptet exagéré sur les termes employés. A vrai dire, je n'avais pas zoomé sur les photos ... Mais d'après mon oeil de novice, je trouve son travail dans l'ensemble assez jolie malgré le manque de minutie.  ;D
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Re : Re : Jeux avec figurines
« Réponse #16 le: novembre 16, 2011, 08:20:43 pm »
Les figurines sont effectivement mignonnes! Ramène ramène! (mais pas ce vendredi  :()

edit: Pour quelqu'un qui est tombé dans le monde ludique au printemps de cette année, tu en sais des choses !

Certes ce n'est que depuis le printemps mais ce fût un beau printemps au merveilleux pays des jeux de société que j'ai visité en large et en travers, à l'endroit et à l'envers...j'ai vu du (beau) pays quoi  ;D
J'ai maigri d'ailleurs!  :D

Moralité: les jeux de société font maigrir!
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne rémi

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 533
Re : Re : Re : Re : Jeux avec figurines
« Réponse #17 le: novembre 16, 2011, 10:07:10 pm »
edit: Ah mais y'a La Quête des Terres du Milieu qui a l'air pas mal !!
Bon jeu, très immersif, que je n'ai malheureusement pas ressorti depuis une certaine partie qui a été la pire expérience ludique de toute ma vie (le jeu n'était pas en cause...). Par contre, l'aspect figurines est très anecdotique, comme pour Cyclades par exemple - autre excellent jeu avec figurines auquel j'ai eu le plaisir de rejouer récemment - celles-ci n'apportent pas grand chose, il y aurait des pions à la place, cela serait un peu la même chose (bon, c'est vrai que le Kraken dans Cyclades est pas mal quand même !).