Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
...donc vite faite vos comptes, sortez vos portes-monnaies...
On prend le compte de Nico (ou le votre pour les privilégiés... )2 règles :précisez bien à chaque fois :* Destinataire : Didier FRANQUE* Facturation : Votre nom (plus facile pour savoir qui a pris quoi)et SURTOUT dans les messages dites que la commande est pour ILOLUDI et encore à compléter.JE passe le dernier et JE dis qu'il peut envoyer le colis sinon on se retrouve (moi surtout d'ailleurs) avec des jeux toujours en retard, à rajouter...Clôture Mardi 14h00 pour espérer une livraison peut-être vendredi suivant.
le polochon le matos est sympa mais c'est quand même pas très réflexif !l'extension de labyrinthe magique n'apporte pas tant que ça
bon je réfléchis !
* J'ai demandé le rajout du Pathfinder de Yoann.* Protège-cartes 7W toujours indispo pour Yoann.
Je suis là :lundi jusqu'à 17h.Mardi jusqu'à 17h.Mercredi jusqu'à 12h et à partir de 20h.Jeudi à peu près toute la journée.Vendredi aussi + au club.