Juste un petit mot pour alimenter les déboires avec la Poste...
J'ai déjà réalisé des commandes chez Ludibay mais aussi j'ai d'autres fournisseurs qui utilisent la Poste comme transporteur... et j'ai eu les mêmes déboires que Vincent, c'est à dire :
- carton explosé avec une boite de jeu abimé : Shogun
- avis de passage dans la Bal alors que j'étais présente,
- refus de livrer, dépot à la poste centrale,
- comme cela ne passe pas par le guichet : refus de le délivrer et obliger de revenir une autre fois sur Rdv avec passage par le sous-sol de la poste..
Bref, 5 à 6 coups de fil pour savoir ou était le colis, 3 déplacements....
Depuis, j'ai fait une option très claire... je paie certes un ou 2 Euros de plus mais je commande chez Philibert qui fait la livraison sous 48h par la société TNT, tous mes colis arrivent entiers, et je suis avertie de leurs arrivées chez le pressing à deux pas de chez moi... na !
Je suis pour le service public... et le défend bec et ongles... mais là, la Poste a donné un contrat à une boite privée qui fonctionne avec des interiméres qui en n'ont rien à faire, société qui bénéficie du logo la Poste, ... et se sent protéger et donc ne cherche pas à améliorer le service et protège donc les malversations.... Et la Poste ne fait rien pour dénoncer le contrat et entendre les remontrances des clients...