Auteur Sujet: [Battlestar Galactica] Samedi 14 Mars  (Lu 2602 fois)

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
[Battlestar Galactica] Samedi 14 Mars
« le: mars 12, 2009, 10:59:34 pm »
Suite au post sur ce même jeu dans la section appropriée, je propose une fois n'est pas coutume à des motivés de venir tester chez moi ce samedi soir. Celà permettra de tester le jeu à grandeur nature avant de le jouer au club.
Un minimum de 4 joueurs serait top, ma femme hésitant un peu à en faire partie!

Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Si certains sont tentés par un autre jeu, j'étudie toute proposition  8)

Hors ligne rémi

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 533
Re : [Battlestar Galactica] Samedi 14 Mars
« Réponse #1 le: mars 12, 2009, 11:04:02 pm »
Zut, pas là samedi soir  :'(

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4283
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Battlestar Galactica] Samedi 14 Mars
« Réponse #2 le: mars 13, 2009, 02:57:44 pm »
Le serveur FFF pour les désignations de match est clos à 20h le vendredi soir. Si je n'ai pas de match pour samedi, je peux venir.  :-*
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : [Battlestar Galactica] Samedi 14 Mars
« Réponse #3 le: mars 14, 2009, 09:06:32 am »
Bon, j'ai proposé un peu tard et fais doublon avec la soirée Caylus  ;).
Didshrek, si tu n'y vois pas d'objection, je pense qu'on va reporter car à 2, çà va manquer de piquant ^^, a moins que...

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4283
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Battlestar Galactica] Samedi 14 Mars