Grosso modo,les modifs sur les règles :
- LA grosse diférence avec Wallenstein : on va pouvoir choisir son ordre de tour en enchérissant avec des cartes spéciales faces cachées apparement, qui une fois révélées, déterminent le tour. On peut bluffer si on pose une carte province au lieu d'une carte spéciale.
Les cartes ont aussi un effet : défendre ou attaquer avec 1 armée en plus dans la tour, production de riz accrue...
-lors d'une attaque, le defenseur est obligé de mettre toute son armée assaillie dans la tour. Il ne peut plus choisir le nombre d'armée qu'il lance.
Au passage, le riz remplace le blé...
Il y aura un plateau double face, pour varier les parties.
Les plateaux individuels sont eux aussi double face, une face pour les armées en début de jeu, puis l'autre face pour la programmation.
Les cartes evenements ont été reduites au nombre de 12.
La tour devrait être transparente pour que chacun voit les cubes de combat. On aime ou pas, ceux qui possèdent wallenstein peuvent déjà entrevoir la variante de la tour ...