Hello, j'ai plus ou moins 2 avis (partagés?) dans la mesure où :
Je suis comme Henry, j'ai hâte de rejouer avec vous, cela démange tellement et ca changera du net (et des mêmes jeux...) . Je suis également tout aussi respectueux des démarches à suivre et mettre en pratique pour la sécurité de tous .
Parallelement, est ce que tous suivront le truc à la lettre et avec chacun sa responsabilité ? Comme la souligné Didier, Ca semble déja "tellement difficile" pour certains, de ranger sa propre chaise alors que cela prend 2 secondes ... Au dela de cela et plus sérieusement, Je pense non pas au manque de confiance qu'on pourrait avoir car on est, heureusement, tous responsables etc; mais je pense davantage au 'risque' relatif . Car même avec la meilleure des volontés et la meilleure des mises en pratique sécuritaires, on est aucunement à l'abri, soit de choper une once du truc, &/ou de le transmettre et tout cela sans le savoir (le temps de choper les symptomes ou meme de n'en ressentir aucun effet à postériori car l'on en serait résistant mais cela nous empecherait pas à notre insu de le transmettre à autrui .)
Ok, cela peut paraitre de la psychose aux yeux de certains, peut être à juste titre, je ne sais pas, je suis loin d'etre expert; juste prudence est mère de sûreté il parait . à moins de jouer à certaine distance les uns des autres, avec masques et gants;;;
D'où mon double avis . est ce qu'un juste milieu est envisageable ? un test avec par exemple une tablée (qui, quoi, comment, où etc) avec des premieres mesures de précautions ? sinon oui peut etre envisager cela pour début juin à défaut.
Quant à la table ikea &/ou gaming, je ne suis pas loin ^^