#conjugueleauféminin
J'avoue je ne saisis pas bien a quoi tu fais référence ?
C'est ça de partir trop tôt
+++ Time Stories +++ 2 joueurs
Larry: je ne sais pas encore/10 - 1ère partie
Ou le jeu-qui-fait-peur vu les têtes des personnes qui ne connaissaient pas. J'avoue, je n'ai pas été le meilleur des vendeurs non plus.
Donc on était le minimum syndical pour y jouer et c'est un jeu où plus il y a de cerveaux, mieux ça vaut. Surtout lorsqu'il y a le mien.
Jeu pas vraiment fait pour des parties en club puisque l'immersion y est capitale et que, même si vous êtes tous très bien élevés (sauf qui-vous-savez*), il y a toujours du bruit ambiant.
J'aime bien la mécanique du jeu, un peu moins intéressé par le côté Memory. Mais l'histoire est plutôt sympa (enfin, si on les aime glauques) et même si pas hyper originale, ça donne envie d'en connaître la fin.
+++ Codenames Duo +++ 4 joueurs
Larry: 7/10 - 2ème partie
Plus intéressant que le Codenames classique puisqu'on alterne émetteurs/récepteurs à chaque tour.
On a perdu pour pas grand-chose.
+++ Time's Up +++ 6 joueurs
Larry: NA - Tout plein
Cartes faciles (enfin, lorsqu'on connait l'autre nom du Centre Beaubourg et qu'on n'est pas obligé de passer par Marilyn Monroe), je ne me souviens plus de l'équipe gagnante.
Okay:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/O_%C2%A0K_/55817.
+++ Time's Up +++ 5 joueurs
Larry: NA - Tout plein
Cartes difficiles et le côté Memory du jeu n'est pas mon truc et ça se paye lorsqu'on n'est que deux dans l'équipe.
On remporte la première manche mais pas la seconde. La partie n'en a pas connue de troisième, 2h00 oblige.
#conjugueleauféminin by Younesse, what else ?
*purement gratuit, vous pouvez mettre le nom que vous voulez, ou aucun