Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Confirmez-moi si vous êtes ok ou pas ?Si vous voulez l'ancien jeu "Mint Works" ou le playmat, dites-le moi aussi.
Est-il possible de se rajouter sur l'achat de Mint Works ?je serais intéressée par 2 jeux !
Citation de: Mikado13 le septembre 07, 2017, 11:43:31 amEst-il possible de se rajouter sur l'achat de Mint Works ?je serais intéressée par 2 jeux !Je te revends le mien 100€
J'en ai pris 6 dans le pledge groupé de Pel.YoannDidshrekRomainSizerVero x2
Citation de: Yoann le septembre 06, 2017, 07:48:49 amJ'en ai pris 6 dans le pledge groupé de Pel.YoannDidshrekRomainSizerVero x2Le Pledge manager est ouvert pour Mint Delivery.Vero ce sont 2 Mint Delivery ou 2 Mint works que tu veux ?
Oslaid sera peut être intéressé !
Citation de: Yoann le octobre 22, 2017, 02:18:04 pmCitation de: Yoann le septembre 06, 2017, 07:48:49 amJ'en ai pris 6 dans le pledge groupé de Pel.YoannDidshrekRomainSizerVero x2Le Pledge manager est ouvert pour Mint Delivery.Vero ce sont 2 Mint Delivery ou 2 Mint works que tu veux ?deux de chaque, SVP 2 Mint Delivery et 2 Mint works un grand merciet si Laurent lit ce message, ne t'inquiètes pas cela ne change pas ma commande avec toi...les fêtes de fin d'année approchent, j'ai des cadeaux à faire !