Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
A priori, je devrais être là !
Allez moi je viens !J'amène Scythe si il y a au moins 2 motivé(e)s. Je préviens, c'est assez long, donc faut se préparer, et attention à l'analysis paralysis ! Et aussi faut une GRANDE table (mais ça c'est pas un problème).Sinon, je prendrai d'autres trucs !
Back in town
Citation de: Romain le août 22, 2016, 08:28:02 pmAllez moi je viens !J'amène Scythe si il y a au moins 2 motivé(e)s. Je préviens, c'est assez long, donc faut se préparer, et attention à l'analysis paralysis ! Et aussi faut une GRANDE table (mais ça c'est pas un problème).Sinon, je prendrai d'autres trucs !Je pense venir et partant pour le scythe!
Je serai là
Tu vas le prendre de toute façon.... il y aura necessairement un quidam qui va arriver en voulant y jouer sans s'être signalé si tu l'amènes pas^^. Tu auras moins de regrets à l'avoir porté qu'à rater une opportunité d'y jouer