Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Citation de: Kharpediem le mars 31, 2016, 08:41:36 pmCitation de: Romain le mars 31, 2016, 07:33:51 pmVia Nebula me tente aussi, ainsi que d'autres trucs pas encore ou assez joué : Marco Polo, Praetor, Orléans. Dans les vieilleries, j'aimerai aussi jouer à Troyes, tiens. Marco polo et Praetor peuvent être récupérés chez Didshrek si tu veux ^^Si je suis le seul motivé, je vais m'ennuyer un peu Mais c'est une très bonne idée, si au moins une autre personne est intéressée.
Citation de: Romain le mars 31, 2016, 07:33:51 pmVia Nebula me tente aussi, ainsi que d'autres trucs pas encore ou assez joué : Marco Polo, Praetor, Orléans. Dans les vieilleries, j'aimerai aussi jouer à Troyes, tiens. Marco polo et Praetor peuvent être récupérés chez Didshrek si tu veux ^^
Via Nebula me tente aussi, ainsi que d'autres trucs pas encore ou assez joué : Marco Polo, Praetor, Orléans. Dans les vieilleries, j'aimerai aussi jouer à Troyes, tiens.
J'ai :Praetor + les tuiles bonusMarco Polo + les nouveaux persos
J'ai :Praetor + les tuiles bonusMarco Polo + les nouveaux persosTroyes + les dames de TroyesJ'ai pas :Orléans