Généralités ludiques > Bons plans

Milan spiele bis repetita...

<< < (3/4) > >>

Kirk Hammett:
Oui mais moi c'est tout le temps comme ça ...

 :o :o

Didshrek:
Curieux comme un Fennec, hein ?  :o ??? :o

Donc voilà :

Chez Ludibay il y avait :
Struggle for nations ; Les Chevaliers de la Table ronde ; Sunda to Sahul ; Colorado county ; Fragile ; Elfenland.

Et chez Milan (Milan en Allemagne ! On fait l'Europe !!!), il devrait y avoir :
Carolus Magnus ; Guatemala Cafe ; Trapper ; Dividends ; Venezia ; Morgenland ; Portobello Market ; Oase ; Atlantic star ; Tongiaki ; For sale ; Hermagor ; Siam travel ; Salamanca ; Rumis ; Metallurgie... et Alhambra qui se fait désirer depuis la dernière fois.

Plein de sous d'un coup + vacances = il fallait en profiter !  ;D

Mon facteur est moins costaud que le tien parce qu'il m'a demandé de descendre pour prendre le carton (ou alors il venait de monter chez toi juste avant et il n'en pouvait plus le pauvre...  ;) ). Attention aux protestations du MLF (Mouvement de Libération des Facteurs  >:( ).

Cal-Bar:
Je rentre ce soir sur Paname à bord d'un Antonov cargo  depuis Nancy. J'ai demandé à ce qu'on détruise la moitié du centre de Créteil pour construire une piste capable d'assurer en longueur comme en largeur l'aterrissage du monstre.

Je n'ai pas contrôlé le contenu encore, je ferai ça ce ouikaine.

Hasta luego

Didshrek:
Prends un hélico, j'habite tout en haut juste sous le toit  :D

"Boeing Vertol CH-47 Chinook

Le Chinook CH-147 Vertol de Boeing est le plus gros hélicoptère des Forces canadiennes. Il peut lever une charge de 25 000 livres ou transporter 44 fantassins. Sa vitesse maximale est de 146 mi/h"

Ca remplace avantageusement l'Antonov, non ?

Vivement le ouikaine !!!!

Kirk Hammett:
Faudra prévoir un atterissage à Paris, parce que moi j'habite le 17ème  ;D  ;D  ;D

Par contre, pas besoin d'Antonov pour moi, un ULM devrait suffire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique