Généralités ludiques > Bons plans

Milan spiele bis repetita...

(1/4) > >>

Cal-Bar:
Bon ouala ouala...

Parce que dans la commande qui vient d'arriver ils ont oublié une boîte, et que le remboursement de ladite boîte ne nous intéresse pas, (je soupçonne le pousse au crime), et qu'on est en fait de grands malades, hé bé on va repasser une chtite commande.

Si vous êtes intéressé et acceptez de vous joindre à des lorrains, faites moi signe rapidement, je rapatrierais le matos sur le 94.

N'en mettez pas non plus pour plusieurs milliers d'euros, hein ? (on a dépassé 400 euros à la précédente).

=> liste unique et définitive (pas d'hésitation ni modif)
=> paiement très rapide avant commande (sinon pas de commande)
=> ajustement des paiements à la livraison (frais annexes, en général très limités, 0-1-4 euros selon quantité et nombre de personnes)
=> je ramène tout sur le 94 dès réception en Lorraine.

A vos marques, prêts ? foncez !

Didshrek:
Salut,

devant le grand enrhousiasme que soulève ta proposition  :'( , je te renouvèle ma confiance (et surtout la-dite boîte manquante est à moi !!!!).

J'ai enfin touché mon jackpot attendu depuis 6 mois. Donc j'ai pleins de sous à dépenser et je te paierai même d'avance.

Cal-Bar:
En fait, passant comm, je propose de s'y joindre, après les foulent font ça qu'elles veulent.

Je rends juste service, je n'ai rien à y gagner ni à y perdre. Le train est en gare, il va partir, vous montez ou pas c'est vous qui voyez. Je n'affrète pas le train, je ne vends pas les billets, je ne contrôle pas leur validité, je ne vends pas de sandwiches à bord, rien !

Juste je signale que le train passe par chez nous en Neuf Quatre, c'est tout !

Je poserai publiquement le message pour clôture de la comm mais avertirai chacun de la réception. 2 Iloludiens + moi donnons suite pour le moment.

J'attends donc vos listes si intéressés.

Ciao  ;)

rod:
C super sympa de proposer
Pour le moment je n'ai pas d'envie particulière... à part tester les jeux que vous allez recevoir  ;)

Cal-Bar:
ça me parait tout naturel... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique