Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du samedi 26 juillet 2014  (Lu 2238 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4283
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
[Compte-rendu] Soirée du samedi 26 juillet 2014
« le: juillet 28, 2014, 12:31:22 am »
+++ Maîtres couturiers +++ 5 joueurs
DidShrek : 7/10 - 1ère partie

DidShrek : Ca y est ! J'ai enfin joué à mon jeu après l'avoir prêté à pleins d'autres auparavant !!! Comme souvent, un peu de temps pour se mettre dedans et comprendre le fonctionnement, voir les combos, entrevoir les trucs intéressants au moment où les habitués les réalisent... On a beau essayer de réfléchir aux actions avant son tour, à 5 les opportunités disparaissent vite et forcent à revoir très souvent ses plans. Donc à 5 ça dure forcément longtemps.
Globalement sympa mais à refaire une fois qu'on connait bien le jeu vu la profusion d'actions, de stratégies, de moyens de scorer, de cartes disponibles... La note augmentera.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [Compte-rendu] Soirée du samedi 26 juillet 2014
« Réponse #1 le: juillet 28, 2014, 09:47:03 pm »
+++ Maîtres couturiers +++ 5 joueurs
Mikado13 : 7/10 - 1ère partie

Mikado13 : Çà y est ! moi aussi, j'ai enfin joué à mon jeu qui est toujours sous cello !!! jeu sympa, mais à rebondissement... beaucoup de choses à faire, il faut orchestrer de telles manières que les autres ne vont dament pas le pion... à 5, c'est ce qui m'est arrivé... en tout cas, trop long... début de jeu 20h25 après des explications... fin de jeu 1h30, bref, vraiment trop long, j'ai baissé les bras ... donc partante pour y rejouer mais dans d'autres conditions ....  ^-^ :D
Mikado

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : [Compte-rendu] Soirée du samedi 26 juillet 2014
« Réponse #2 le: juillet 29, 2014, 08:09:35 pm »
Mazette ! 5 heures la partie (j'ai recompté plusieurs fois pour être sur) !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur la boîte ? Faut réclamer auprès de Filosofia  :nono:

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus