Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Bonjour,Présent dispo.Je peux apporter Kahuna (a 2), taboo xxl, coups d'un soir, elixir, jungle speed, totem, the boss, differentes versions de times up.Svp si parmis les jeux cités il yen a déja à la ludotheque, dites le moi, afin e ne pas créer de doublon ni de m'allourdir, comme j'ai constaté pour extensions de kings of tokyo et saboteurs etc
Honnêtement, comme a dit Didshrek, je ne suis pas sûr que tu trouveras des joueurs pour ces jeux ... (The boss oui, c'est bien !)Quand j'ai envie de jouer à des jeux de ce style (c'est à dire a peu près jamais !), je ne viens pas dans une ludothèque avec des joueurs, je les sors en famille ou avec des non-joueurs ... Et encore, parmi ta liste, il y en a plein qui feraient d'excellents allume-BBQ ...
Sinon, ce seront Sarah et Véro qui vous accueilleront. Je n'arriverai que vers 22h/22h30. Je fermerai com' d'hab'.
Je relance la volonté de tester : - La crique des pirates (je l'ai vu dans les soldes sur ludibay.net, a m confirmer si -15% cumulable avec soldes, avant de le rajouter sur la liste des commandes ou pas) - Rattus (nouveau jeu a tester mais vu aussi dans les soldes, et vos avis dessus svp), Rattus cartus, c'est le meme jeu - Agricola (idem) - Relic runners (idem) - C'est moi le patron (idem) - La taverne de la crypte (idem) - 7WONDERS, ISTANBUL et SMASH UP pleaseJe ramene donc The boss
Rattus... Excellent. je suis fan... Rattus cartus... pas terrible. On ne retrouve pas le plaisir du jeu initialDonc, je viens... et avec Rattus
Je relance la volonté de tester : - La crique des pirates (je l'ai vu dans les soldes sur ludibay.net, a m confirmer si -15% cumulable avec soldes, avant de le rajouter sur la liste des commandes ou pas) - Rattus (nouveau jeu a tester mais vu aussi dans les soldes, et vos avis dessus svp), Rattus cartus, c'est le meme jeu - Agricola (idem) - Relic runners (idem) - Augustus (idem) - Robinson crusoe : A... (idem) - C'est moi le patron (idem) - La taverne de la crypte (idem) - 7WONDERS, ISTANBUL et SMASH UP pleaseJe ramene donc The boss