Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
CR et notes lors des sessions jeux
Yoann:
--- Citation de: Yoann le juillet 07, 2014, 11:19:57 am ---Concernant les notes attribuées aux jeux, voici le top 10 et le flop 10 :
--- Fin de citation ---
Je vais ramener Terra Mystica un de ces 4 pour le faire monter devant Hansa Teutonica :yo
Yoann:
Voici donc les stats pour la session de l'année 2013-2014 depuis le 06/09/2013 !
Nous avons joué à 326 parties dont 175 jeux différents
Parmi ceux-ci, les plus joués sont :
12 x Les Batisseurs
10 x Russian railroads
9 x L'age de pierre
8 x Kingdom Builder
7 x Rampage
7 x Give me five
6 x Time's Up
5 x Ra
5 x Zombicide
5 x Coloretto
5 x Huit Minutes Pour un Empire
5 x Mysteres
Concernant les notes attribuées aux jeux, voici le top 10 et le flop 10 sur l'ensemble de l'année :
Romain:
Il faudrait être plus sévères dans notre notation non ? Les notes sont plutôt bonnes même en bas de tableau !
Ou alors il y a une très bonne sélection en amont 8)
varzil:
--- Citation de: elniamor le août 20, 2014, 10:56:18 pm ---Il faudrait être plus sévères dans notre notation non ? Les notes sont plutôt bonnes même en bas de tableau !
Ou alors il y a une très bonne sélection en amont 8)
--- Fin de citation ---
Oui, il y a une sélection pcq on n'est pas prêt à essayer n'importe quoi! (Michel a du nous forcer pour "paf le singe!" ;)). Et puis, quand c'est trop mauvais, p-e que des gens ne se donnent meme pas la peine de faire un commentaire...
Et lorsqu'on n'a pas de critères bien définis pour la notation, les notes tendent automatiquement à éviter les extrêmes; technique classique en docimologie et de plus en plus utilisée lors des consignes d'évaluation pour le baccalauréat afin que même les plus faibles copies obtiennent des notes raisonnables. Mais je sens que je m'éloigne du sujet...
Yoann:
Juste pour rappel, une cinquantaine de parties n'ont pas été notées lors de l'année précédente. C'est dommage car il s'agit parfois de jeux qui ne sortent pas souvent et qui du coup sont "orphelins" au niveau notation / CR.
N'oubliez pas de faire vos CR et notations à l'issue de chaque soirée ! :occasion14:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique