Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

CR et notes lors des sessions jeux

(1/10) > >>

Yoann:
Vous vous demandez certainement quelle est l'utilité de noter les jeux auxquels on a joués lors des soirées jeux Iloludi ?

Historiquement, Rod faisait un "Jeu de l'année Iloludi" basé sur les notes données lors des séances. La tradition s'est un peu perdue et l'on continue à noter les parties pour donner notre ressenti.

Cependant, les données que vous saisissez sont précieuses et permettent d'avoir une photo de l'année ludique écoulée.

C'est pourquoi j'ai récupéré les données rentrées depuis le début de l'année et que je vous proposerai mensuellement un petit récap depuis le début de l'année !
Libre à vous de commenter.

Yoann:
Depuis la première session de l'année 2013, le 06/09/2013, nous avons fait :

190 parties dont 162 jeux différents

Parmi ceux-ci, les plus joués sont :
6 x Les Batisseurs
4 x Rampage
4 x Russian railroads
4 x Ginkgopolis
3 x Ra
3 x Coloretto
3 x Terra Mystica
3 x Zombicide

Concernant les notes attribuées aux jeux, voici le top 10 et le flop 10 (cliquer sur l'image !) ou vous pouvez le lire sur le site aussi => https://sites.google.com/site/iloludi/actualites/quelquesstatistiquesmadeiniloludi

Didshrek:
Give me fiiiiiiiiiiive  ;D

varzil:
pas très significatif statistiquement pour le moment. Et puis une seule note pour give me five, qui a joué tout seul? ;)

Personnellement, je lis toujours les CR en particulier lorsque je ne suis pas présent, pour voir ce que je souhaite essayer. J'en profite donc pour remercier ceux qui postent régulièrement leur avis.


Sizer:
Chouette initiative Yoann, merci !
Ca incitera peut être certains à commenter et puis ça donne une petite idée du type de jeux qui tourne au club ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique