Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
récupère au club , ce vendredi qui l'a commandé ?je le rapporte vendredi prochain
J'ai descendu tout ce que j'avais et il me semble bien qu'il y en avait deux.Par contre, Véro en avait commandé un et X (Jean-Philippe ? celui qui a fait jouer Lewis & Clark) aussi. J'ai vu X partir avec le sien en fermant.Véro a-t-elle pris celui de la commande précédente ou le deuxième de ce soir ?
Alias jean-Philippe, pour moi ça devrait être les bâtisseurs et lewis & clark. Je pense venir vendredi mais je reconfirmerai.
Normalement, j'ai :1 x Dobble Kids1 x Les Bâtisseurs - Moyen AgeJe pense passer soit Jeudi soir, soit Vendredi au club mais je ne resterais pas pour jouer
Je peux les prendre vendredi soir... - Les bâtisseurs - Moyen Age- Les maitres couturiers- La route du verre- Rockwell- Russian Railroards
Qu'est-ce que c'est comme jeux... ?envoie moi la liste sur ma bal que je regarde l'ensemble de la commande...Sinon, j'ai eu Cédric qui est étonné car pour lui, il y aurait 3 Batisseurs Moyen Agedans le carton...? Qu'en est-il Didshek ?Sinon, il en envoie un autre exemplaire dans la prochaine commande !
Il me reste aussi 4 "gros" jeux que personne ne semble avoir réclamé. Sont-ils vraiment à nous ou est-ce une erreur de colis ?1 je l'aurai gardé, 4 ce serait peut-être sympa de les redonner à Cédric si c'est le cas. Lui est quand même assez sympa avec nous.A qui sont-ils ?une fois...deux fois...