Bon, apparemment c'est officiel ce nouvel horaire de 20h, et ça ne m'arrange pas vraiment. 20h, c'est chaud quand même pour qui comme moi travaille dans le secteur concurrentiel et n'habite pas à côté de la ludothèque
(bon, pique un peu facile, je le reconnais). En plus, mécaniquement, la circulation est plus dense 45 min avant, 20h30 ça commence à se tasser le vendredi, mais 19h45, on est encore dans l'heure de pointe...
J'ai bien conscience qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde, et que si ce nouvel horaire n'arrange pas certains, sans doute en satisfait-il beaucoup d'autres. Mais en ce qui me concerne, ce qui est sûr, c'est que je ne viendrai pas de Paris comme ça pour 20h45 avec une ouverture à 20h00, trop de risques que toutes les parties soient entamées et qu'il faille attendre une plombe avant la nouvelle "session" (dans les derniers temps de l'Iloludi ancienne formule, c'était risqué d'arriver après 21h15...).
Alors ce que je tenterai, si je sais que je peux venir, c'est de proposer un "rendez-vous" pour un jeu commençant entre 20h45 et 21h00, s'il y a au moins 2 personnes intéressées je viendrai, sinon tant pis. Je viendrai aussi quand je serai sûr de pouvoir arriver pour 20h00, 20h15 max, mais cela sera purement circonstanciel et à la dernière minute.
Bon, je ne tente pas ça pour vendredi car je suis en déplacement toute la fin de semaine et je sens que ça ne va pas le faire, mais sans doute dans 15 jours.
A bientôt