Auteur Sujet: [Compte rendu] Soirée du 17 août 2012  (Lu 1958 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[Compte rendu] Soirée du 17 août 2012
« le: août 18, 2012, 01:30:14 pm »
+++ Les aventuriers du Rail +++ 4 joueurs
Otocyon: 1ère partie - 7,5/10
Les voyageurs rajoutent un peu de tension/interaction entre les joueurs, à ce jeu dont je n'ai jamais été très fan. Cette version me plaît bcq plus, même si je reste toujours aussi nul. Je finis bon dernier, et Isabelle a failli me mettre un tour de piste dans la vue. Elle a fait pêter les compteurs... bientôt sans doute dans le livre des Records  ;)
Mikado13 : 1ère partie - 8/10
Voici une version que je ne connaissais pas...sympa, cela met du piquant dans le jeu... j'ai essayé de cibler les objectifs mais là, je suis d'accord avec Otocyon, Sizer nous a mis un score dans la vue... une chance de piocher des objectifs déjà réalisés...
slar: 8/10
ca roule

+++ Müll + Money +++ 4 joueurs
Otocyon: 1ère partie - 8,5/10
Très sympa. Simple et efficace. Jeu de développement et d'enchères, où on achète (enchère) et on vend tout en produisant des déchets. à nous d'améliorer notre usine pour consommer moins, gérer moins de déchets... Pour une fois, la morale a été respectée... j'ai construit l'usine la moins polluante, et j'ai gagné... tout en étant à la gauche de Stéphane... ;D... c'est un peu comme si je venais d'atteindre le sommet de l'Everest sans oxygène. ;)
Mikado13 : 1ère partie - 8/10
jeu très sympa, qu'on a ressorti de la caverne d'Ali Baba de Slar.... Bon, je finis bonne dernière, car je n'ai pas assez score sur les capacités de mon usine....
J'aimerais bien en faire une nouvelle partie... histoire de conjurer le tirage des cartes....
slar: 8/10
ca pollue
« Modifié: août 19, 2012, 10:36:39 pm par otocyon »

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [Compte rendu] Soirée du 17 août 2012
« Réponse #1 le: août 18, 2012, 03:04:25 pm »
+++ Les aventuriers du Rail +++ 4 joueurs
Mikado13 : 1ère partie - 8/10

Mikado13 : Voici une version que je ne connaissais pas...sympa, cela met du piquant dans le jeu... j'ai essayé de cibler les objectifs mais là, je suis d'accord avec Otocyon, Sizer nous a mis un score dans la vue... une chance de piocher des objectifs déjà réalisés...

+++ Müll + Money +++ 4 joueurs
Mikado13 : 1ère partie - 8/10

Mikado13 : jeu très sympa, qu'on a ressorti de la caverne d'Ali Baba de Slar.... Bon, je finis bonne dernière, car je n'ai pas assez score sur les capacités de mon usine....
J'aimerais bien en faire une nouvelle partie... histoire de conjurer le tirage des cartes....

Mikado

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Re : [Compte rendu] Soirée du 17 août 2012
« Réponse #2 le: août 19, 2012, 07:47:13 am »
ok vendredi prochain

+++ Les aventuriers du Rail +++ 4 joueurs
slar 8/10 ca roule

+++ Müll + Money +++ 4 joueurs
slar8/10 ca pollue  ;)

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1865
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte rendu] Soirée du 17 août 2012
« Réponse #3 le: septembre 02, 2012, 01:27:37 am »
je suppose que c'était donc l'édition Marklin des aventuriers du rail

il est bien hein? ;)