Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 27 Juillet 2012  (Lu 2152 fois)

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
[Compte-rendu] Soirée du 27 Juillet 2012
« le: juillet 28, 2012, 02:59:14 pm »
++ Bazar Biazarre 2.0 ++ 5 joueurs
JimK : 7/10
oslaid : 7/10
Sebti1: 7/10

JimK : Grâce à mes filles et leur séance d'entraînement j'étais bien préparé pour la v2 mais c'était quand même insuffisant contre un oslaid en forme olympique pour aller vite et taper fort  ;)

oslaid : un jimk en forme on sent qu il y a de l entrainement là dessous et quelques difficultés de début de partie pour m adapter à la 2.0 mais finallement tout rentre rapidement dans l'ordre  ;)

Sebti1: Très amusant mais j'ai oublié d'amener mes réflexes avec moi...


++ Fabrikmanager ++ 3 joueurs
oslaid: 7/10
Sebti1: 7/10

oslaid : difficile adaptation à cette partie à 3 après y avoir jouer à 2 il y a deux jours en definitive en début laborieux et je me refait sur la fin mais trop de depenses pour 2 d entre nous face à un economiste ... mais il ne manque pas grand chose finallement

Sebti1 : Plutôt complexe au début, on se laisse rapidement prendre au jeu. Vers la fin, on commence à élaborer des stratégies mais il est déjà trop tard (5 tours seulement).


++ Goa ++ 3 joueurs
JimK : 8/10

JimK : J'étais premier joueur mais je perdais immédiatement le drapeau du premier joueur pour ne plus le revoir pendant toute la partie. En plus, j'ai gagné aucune tuile dans le premier tour et j'étais obligé de commencer par une expédition et colonisation. Pas beaucoup mieux dans le 2e tour où je gagné la tuile d'un revenu permanent mais toujours pas de plantation alors que les autres étaient bien partis avec leurs plantations. Je continue avec mes colonies/expéditions et j'arrive à toutes les faire et développer. A la fin j'avais les pistes taxes et expédition développées au max, toutes les colonies développées et j'étais le plus riche. Avec 46 points j'étais 1 points derrière le premier et content de ma partie  ;D :P


++ Verflixxt ++ 3 joueurs
oslaid: 7/10
Sebti1: 7/10

oslaid : le petit jeu pour attendre que nous partions tous ensemble , toujours aussi sympa

Sebti1 : Très sympa pour terminer la soirée.
« Modifié: juillet 30, 2012, 11:58:54 am par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1862
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Juillet 2012
« Réponse #1 le: juillet 30, 2012, 04:15:16 am »
++ Bazar Bizarre 2.0 ++ 5 joueurs
oslaid : 7/10

un jimk en forme on sent qu il y a de l entrainement là dessous et quelques difficultés de début de partie pour m adapter à la 2.0 mais finallement tout rentre rapidement dans l'ordre ;)


++ Fabrikmanager ++ 3 joueurs
oslaid: 7/10

difficile adaptation à cette partie à 3 après y avoir jouer à 2 il y a deux jours en definitive en début laborieux et je me refait sur la fin mais trop de depenses pour 2 d entre nous face à un economiste ... mais il ne manque pas grand chose finallement 


++ Verflixxt ++ 3 joueurs
oslaid: 7/10
le petit jeu pour attendre que nous partions tous ensemble , toujours aussi sympa

Hors ligne Sebti1

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 4
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Juillet 2012
« Réponse #2 le: juillet 30, 2012, 11:02:05 am »
Merci pour cette soirée, je me suis bien amusé. Pour reprendre le modèle ci-dessus:

++ Bazar Bizarre 2.0 ++ 5 joueurs
Sebti1: 7/10

Très amusant mais j'ai oublié d'amener mes réflexes avec moi...


++ Fabrikmanager ++ 3 joueurs
Sebti1: 7/10

Plutôt complexe au début, on se laisse rapidement prendre au jeu. Vers la fin, on commence à élaborer des stratégies mais il est déjà trop tard (5 tours seulement).

++ Verflixxt ++ 3 joueurs
Sebti1: 7/10

Très sympa pour terminer la soirée.