++
Mölkky ++
Sizer: 10/10
Sizer: J'adore ! Par contre, je dois être la reine pour contourner les quilles..
Mais je salue mon magnifique dernier lancer
++
Méditerranée ++ 4 joueurs
Sizer: 8/10
Sizer: On achète des marchandises, on recrute des marins, on conquiert des ports pour pouvoir les entreposer, on délivre nos achats, on remplit notre bourse, on va négocier ou pas des marchandises chez les autres, on bloque la route, on se poutre sur la gueule pour embêter ses adversaires ou par esprit conquérant..
Jeu tactique où j'ai mis 2 bons tours pour rentrer dans le jeu. Denis a provoqué une première attaque contre l'une de mes superbes galères, comme je suis assez susceptible, je me suis vengée en lui prenant un port.. Dès le 6ème tour, j'ai rapatrié mes bateaux pour protéger ma capitale car je l'ai senti démunie, choix peu utile vu qu'elle n'intéressait personne lol. Puis j'ai laissé les 2 premiers se poutrer la gueule pour ne pas décider du vainqueur car ils n'ont pas été gentils avec moi (bah oui Michel, il fallait me vendre ton or moins cher, et Didier, fallait pas me voler un port ET un bateau
). La bataille fut un carnage et j'en ai profité pour récolter le fruit de leurs efforts. J'ai beaucoup aimé les phases combats lorsque combat il y a eu lieu. Par contre, on ne m'a pas dit que la partie durerait 4h !!!!