top race 5 joueurs
8 /10
1 er partie et c’est partie, la voiture jaune est en tête suivie de près par la rouge « la mienne » virage serrer, ca coince, faite vos jeux personne ne parie un copeck sur moi, mais j y crois, la blanche est en dernier, je comprend comment jouer les cartes je paris sur moi les 3 tours et dans la dernière ligne droite mon accélération fulgurante de 10 case fais peur a mario qui a parier, et fais gagné la jaune . je me retrouve 3 ème , arff j aurai du avancé avec mes 5 case tous seul et finir avec la carte 10 case
beaucoup d'emotion , et un peus de frustration
j ai bien aimé
valdora 3 joueur
7/10
1 er partie, beau matériel très coloré style « petit poney », la mécanique du jeu est fluide je fini 2 ème pas ci mal, j y rejouerai bien avec des petits joueurs comme moi, histoire de ne pas ce faire humilier au point
Timeline
6/10
1 ère partie, vite faite, très bon jeux, pour qui aime la culture générale, l’histoire etc…
Je ne prends pas de plaisir à jouer a ce genre de jeux, même ci la surprise de voir a quel point tous le monde peu ce plante, crée une forme d’égalité, pas trop ma came
smallworld
7.5/10
1 ère partie, j ai été déçu pas les ogres et leur dragon bien que ceux-ci ai écrasé les nains « sans souffrance inutile » dès leur entrées, je pensai que chaque ogre en avais un ! (et oui j aurais été invincible, sans mauvais jeux de mot avec vinci
)du coup en fin de partie après le déclin, je le mets ou le dragon, réponse « dans la grotte de mon anatomie »
J’apréande un peu les parties avec meeple lol a rejouer
time's up
6/10
J y avais déjà joué plusieurs fois, bon jeux d ambiances dommage que l’on ne puisse pas choisir a l avance le thème
Style, avec Loana, Roco cifredi , clara morgane , marc dorcel ,, etc ... au niveaux des gestes ca peu être sympa de différencier les styles , lol , sinon ce n est pas le genre de jeux qui m’accroche plus que ca