Voilà, pour mon prochain jeu, j'hésite entre:
-
Tigre et Euphrate-
Vasco de Gama-
Troyesdur de choisir les 3 ont tous des critiques élogieuses...sachant que j'ai Java que je trouve très bien, que j'ai commandé Drum Roll que je trouve bon et que j'ai joué à Hansa Teutonica que je trouve assez bien mais pas suffisamment pour me l'acheter.
...Des 3 lequel me conseillez -vous les amis?
et dans un genre totalement différent dans ma liste pour mon prochain achat ya aussi:
-
Galaxy TruckerJ'hésite bcp car c'est soit du "j'adore" soit du "sans intérêt" pour les critiques - certains adorent la construction chronométrée des vaisseaux façons puzzle où on ne contrôle rien alors que d'autres ont horreur de ne rien contrôler dans la phase de voyage qui est entièrement dépendante de la réussite de la phase de construction...
-
Infarkt:
Je trouve le thème et l'utilisation du 2nd degré et de l'humour noir géniaux mais j'ai des doutes sur la rejouabilité et je n'ai pas eu la chance d'y jouer la dernière fois que Yoann l'a rapporté au club...2 ont mis 9/10 un a mis 5 l'autre a mis 7 difficile de se faire une idée avec des notes si peu homogènes...
Voilà, que me conseillez-vous d'abord dans les trois premiers, puis dans les deux derniers, et finalement sur les 5, si vous pouvez me donner votre classement par préférence? sur ceux que vous avez joué évidemment
(il est bien possible que je les aies tous un jour ou l'autre
mais évidemment je vais pas prendre tout d'un coup et je préfère avoir les meilleurs d'abord! ce sera un par un
)