il n'y a aucune tension dans les messages, c'est bon de parler un peu sérieusement de temps en temps
je suis d'accord avec jimk
bon je ne sais pas comment as tu fais ton calcul mais je dépense un peu plus cette année (genre 100 euro par en peut etre
mais je n'ose pas compter), je dois avoir 50 jeu max
à 10 euros je ne réfléchis pas trop à 30 oui.
quand je veux acheter, j'hésite toujours entre plusieurs jeux, et dans ce "combat intérieur" chronos risque de perdre souvent.
après comme tu le dis, je pense qu'il faut surtout voir le nombre d partie jouer, le nombre de joueur potentiel dans son entourage
et cela dépend de chacun mais chronos vise suffisamment large et marcheras bien avec pas mal de monde.
quand à aider les "petits", ok mais bon cela dépend.
j'essaie d'acheter local mais légumes
pour les jeux, je trouve assez bête l'idée de vouloir être éditeur dès qu'on a un jeu à éditer
on sort un peu de witty, mais je pense qu'un éditeur a un rôle pas forcément agréable de faire tourner
le jeu et de mettre le doigt sur certaine faiblesse, et j'ai déjà remarqué des pb dans des jeu autoédité
qui aurait surement disparu chez un plus gros éditeur.
soutenir l'idée de witty oui, l'idée est original mais comme le dis jimk, j'ai l'impression (et peut etre devrait il communiquer dessus)
que les gars font plus ça pour éviter les risques mais pas pour le principe. Il profiterais donc des édinautes pour faire leur beurre
je trouve qu'ils n'ont pas assez (mais je ne connais pas assez pour me prononcer vraiment) les décisions, ils sont la pour donner leur pognon et basta.
Cette impression date du début mais je crois qu'ils ont un peu évoluer sur chronos avec la couleur des sabliers.
pour yohann, je n’achète JAMAIS un jeu au hasard (je n'ai rien contre ceux qui le font), je suis toujours quasiment sur qu'il me plaira ou que je pourrait le faire joueur chez moi (mon principal critère) soit en l'essayant au club, chez des amis, en regardant des vidéos, les commentaires sur tt ou bgg et autre
pour deadwood, je ne les pas essayer mais j'ai même regarder des vidéos d'un groupe US, lu larègle, regader les tttv, lu les com ....
a+