Comme c'est une soirée gros jeux et que les jeux pouêt seront relégués dans une salle lointaine, j'en suis !
Je proposerais bien Trajan (attention, jeu long !), Québec, ou Cyclades. Des gens intéressés ?
Moi je suis partant pour un Cyclades si ya le temps après le Battlestar Galactica, tu peux le ramener on trouvera du monde, visiblement + que pour Citadelles
Justement pour Citadelles, ça c'est une news d'apprendre qu'il est déjà dans l'armoire au club, en tous cas je peux te dire qu'il est bien caché Denis car je l'ai jamais vu (pas toi Denis Citadelles
). J'espère que c'est pas la 1ère édition toute pourrie, ni même la 2ème mais bien la 3ème. Oui oui, je fais mon difficile; oui oui je suis exigent: parce que je le vaux bien (L'Oréal
).
T'as peut-être eu honte de l'exposer à la vue du public et tu l'as donc rangé dans une cellule de décontamination isolée, dans une chambre froide ou dans un quelconque endroit spécial (non, pas la poubelle)...
En tous cas c'est une BONNE news fo juste trouver un groupe suffisamment conséquent pour pouvoir y jouer maintenant ce qui ne va pas être une mince affaire vu la HORDE de zombies anti-Citadelles!!
Et pour ma part je ne rejoindrai pas la horde avant d'avoir essayé le jeu, il n'y a qu'une fois que je l'aurai essayé que je pourrai dire s'il a sa place dans une poubelle ou dans une ludo.
Un jeu des plus controversés assurément. Voire encore plus controversé que Dixit, lui-même pourtant déjà très controversé (mais j'en suis pour Dixit! Aloa!).