Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
On comparera ensuite avec ce que l'on a réellement acheté Précommandes :* Singapore* Upon a Salty Ocean* Drum Roll* Tournay* Alba Longa* Olympos extension : Oikumene
Achat quasi-sûr :* Santiago de Cuba => oui* Puerto Rico limitierte jubilämsausgabe (si VF par Ystari) => pas en VF* Antiquity (s'il en reste !) => trop cher, pas de joueurs pour ce type de jeu* Nexus Ops => pas trouvé !* Stone Age: Mit Stil zum Ziel = > Oui* K2: Broad Peak => Non, le jeu de base étant sorti peu depuis Essen 2010
Pour l'instant qui me font de l'oeil :* Trajan => vu mais pas testé. D'après les retours, c'est très bien !* Coney Island => pas pris, mais j'en connais un autre qui l'a pris * Dungeon Petz => vu, mais pas pris non plus* Innovation (déjà joué mais je veux voir la version VF) => ben non finalement* Fortuna => pas pris
A tester sur place avant décision :* Funkenschlag: Die ersten Funken => vu joué mais pas convaincu ... 1° année sans que je rapporte un Friese !* Mundus Novus => bon je l'ai pris sans avoir testé !* Sibéria => il était jouable mais pas dispo sauf en pré-commande !* A Fistful of Penguins => Sold Out* The Ares Project => Pas testé !