Auteur Sujet: Extension Descent well of darkness  (Lu 4752 fois)

Hors ligne mirumoto

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Extension Descent well of darkness
« le: décembre 12, 2006, 09:32:32 pm »
Ca y est j'ai craqué et elle est chez moi! bon pour ceux qui connaissent le jeu:

A l'ouverture de la boite on voit que le matos est un peu léger pour le prix. moitié moins cher que le prix du jeu de base mais pas moitié moins de matos. On retrouve, en vrac :
6 nouveaux persos vraiment pas mal dont le nain qui a 3 d'armure. J'aime bien le barbare qui ne peut pas porter d'armure mais qui a 4 d'armure naturelle
des nouvelles sections de couloirs
des nouveaux marqueus stun, burn, trous, cailloux, eaux. La lave apparait (bien méchant-vive l'ogre qui repoussent les persos dedans!), ainsi que le sable qui ralentit. il y a aussi de nouveaux effets : saignement , étourdissement et éclair (un gros gabarit style le souffle bien mchant aussi).
des pièges : lames tournoyantes, murs lanceurs de fleches et boulets à la indiana jones qui écrasent tout, monstres et heros.
3 nouveaux monstres : kobold ça s'invoque par paquet de 6 c'est un peu pourri - ca lance 1D rouge- mais ils ont la capacité swarm (+1D par monstre autour de la cible).
le ferrox : un espece d'homme bete (presque aussi fort) mais qui saigne et qui draine le mana.
le golem : espece d'ogre plus bourrin immunisé à tout (meme au souffle et au blast).
une nouvelle potion pour nos amis les heros : power potion. quand le perso la boit il peu attaquer en lancant les 5 des noirs en plus.
les squeletes et les hommes betes ont un peu ete améliorés. mais ils ont aussi réajustés les objets arcs en faveur des heros. On retrouve aussi de nouveaux objets de base (achetable au debut -ils sont bien en +) + des objets de bronze, argent et or. certains ont des capacites du genre attaquer à 2 cases.
4 nouveaux talents par categories (force, ranged et magic).
9 nouveaux scenars. J'ai lu le premier il est super original et tendu à mon avis. les joueurs commencent avec 8 conquest tokens...
et le plus important a mon avis : un deck supplementaire pour l'overlord customisable. en gros a chaque partie on peut choisir des cartes de ce paquet et les échanger avec des cartes du paquet de base afin de le specialiser (+ de pieges ou de monstres par exemple)
6 nouvelles reliques bien puissantes et 1 familier

en resume extension chere mais c'est complet et du tout bon j'ai hate d'y rejouer.

Hors ligne rod

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Re : Extension Descent well of darkness
« Réponse #1 le: décembre 13, 2006, 12:32:31 pm »
Avec tout ça les aventuriers vont encore en prendre plein la gueule !  :o

Hors ligne mirumoto

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Re : Extension Descent well of darkness
« Réponse #2 le: décembre 13, 2006, 12:36:32 pm »
ouais mais tout le monde disait que c'était trop facile pour les héros

Hors ligne solice

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Re : Extension Descent well of darkness
« Réponse #3 le: décembre 13, 2006, 01:56:39 pm »
déjà sans les extensions, je me serai bien fait queqlues parties avec le jeu de base histoire de s'experimenter un peu plus.

Hors ligne oslaid

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Re : Extension Descent well of darkness
« Réponse #4 le: décembre 14, 2006, 11:54:53 am »
lol qui a trouver cela facile pour les héros?
samedi dernier j'ai jouer le méchant sur le scénario 1 avec 4 nouveaux joueurs
ils ont progresser très vite mais sur la fin il y avait trop de monstres autour d'eux qui les attaquaient et ils sont donc morts sous les coups
ceci dit je pense qu'avec 1 tour ou 2 de "liberté" ils auraient gagner haut la main

oslaid

Hors ligne mirumoto

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Re : Extension Descent well of darkness
« Réponse #5 le: décembre 14, 2006, 12:28:44 pm »
les 4 joueurs devaient etre débutant car le scenario 1 est très facile tout de même.
regardes sur TT bcp disent que les monstres ne sont pas assez forts

Hors ligne oslaid

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Re : Extension Descent well of darkness
« Réponse #6 le: décembre 15, 2006, 01:28:02 pm »
pas assez fort ? cela depend de l equipement que l on a
mais resister à 6 attaques de manticore tu peux toi?
(2+(2x2))

oslaid