Alors je lui redonnerai bien sa chance.
Sur cette première partie au club, j'avais été assez déçu. Tout d'abord, nous découvrions les règles et il a fallu quelques tours pour que ça devienne limpide. J'ai été assez gêné par les titres en allemand et les couleurs parfois trop proches. Plusieurs fois, sur une action préparée, j'ai du m'y reprendre à deux par confusion.
C'est certain qu'avec une trad et plusieurs parties, ces défauts doivent s'estomper.
Ensuite, c'est au niveau des objectifs pour marquer des points que j'ai été dèçu. Sur la présentation, cela donnait une sensation d'objectifs secrets à la Risk, chose que j'apprécie. Seulement sur la partie, contrairement au risk, on a progressé chacun de notre coté sur les différentes échelles, sans volonté de contre. Peut etre était ce du aussi à cette première partie, et en connaissant tous les objectifs, on arrive à mieux anticiper.
Pour finir sur le coté majorité, je suis d'accord sur le fait que ce soit bien rendu mais rien de bien nouveau. Le conseil d'administration fonctionne trait pour trait comme les temples d'Amyitis et la progression d'échelons n'apporte rien de bien nouveau.
A rejouer donc ^^.