Donc, Cal-Bar: tu achetes du riz d'importation? ou ils cultivent aussi un peu de riz comme tu aimes?
Y'a t'il une tendance, selon l'endroit ou l'on est, à rechercher l'exotisme et le riz "d'ailleurs".
Je presume que tu vas remporter, apres la noel, quelques appareils de cuisine (genre a la vapeur).
Enfin, si tu as des recettes faciles, realisables avec les ingredients que l'on trouve ici, ça m'interesserai de les connaitre, si tu veux en poster.
Le riz blanc, rond et pateux, ca me fait iech de bouffer ca. Alors un peu de beurre, fromage, piment + binouze locale, et ca passe.
Pour les recettes, le mieux c'est de chercher sur le net. plus simples et plus rapide. Desole de ne pouvoir plus m'etaler sur le sujet, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur comme ca.
A Balikpapan, c'est pas difficile, y a pas grand chose d'extra, meme si ca commence a changer. Sur Java, ou sur Bali, c'est un peu plus evolue. BPN n'a pas d'Histoire, pas de culture. C'est tres special ! Je ne veux pas ecrire plus de details la dessus, je prefere en parler. Politique-religion-etc...
Si vous avez des soirees ou des journees entieres, ouais, je peux passer, meme si ca va etre chaud de tout faire en si peux de temps. On en recause...