Nous sommes tous de grands malades...
Alors, en ce qui me concerne :
Jeux de WallaceLast Train to Wensleydale
God's Playground
Age of Steam (3ème édition)
Tinners' Trail (2ème édition)
Jeux pas de WallaceHansa Teutonica
Peloponnes
A Brief History of the World
Extensions pour les jeux de WallaceSac de billets en bois
Steam Barons
Age of Steam Warfrog Expansion #2 Western United States & Germany
Age of Steam Warfrog Expansion #3 Scandinavia & Korea
Age of Steam Winsome Games France & Germany Expansion
(Ce qui fait que j'ai deux fois la carte d'Allemagne... Bon, je vous rassure, dans des éditions différentes !)Age of Steam/Steam Ted Alspach's Mississipi Steamboats & Golden Spike
Age of Steam/Steam Ted Alspach's America & Europe
Age of Steam/Steam Ted Alspach's 1867 Georgia Reconstruction & South Carolina & Oklahoma Land Rush
Age of Steam/Steam Ted Alspach's Alabama Railways & Antebellum Louisiania & Four Corners
Autres extensionsExtension Nefertiti
Extension Chicago Express Narrow Gauge & Erie Railroad Company
Extension Peloponnes
Jeux PouêtTime's Up! Game Geek
Flussfieber (Rivière d'Enfer)
Jeux joués sur le salon et à cotéEgizia : première impression positive, dommage que les cartes soient en allemand.
A la Carte : amusant 5 minutes.
Beer & Pretzel : amusant... 10 secondes ? 20 ?
Albion : bof bof
Tobago : pour ceux qui veulent de l'originalité, un mécanisme que je n'ai personnellement jamais vu dans un jeu de société. Je ne sais pas si j'aime vraiment, mais j'y rejouerai avec plaisir.
Nostra City : je pense que c'est un bon jeu, mais pas mon genre de beauté.
Opera : nous n'avons pas trop vu les tenants et les aboutissants du jeu lors des 3 tours de jeu que nous avons faits. Dommage, parce que le matériel est joli (notamment les tuiles).
Time's Up! Game Geek : avec une victoire facile et haut la main de l'équipe Starvince/Arcanis/Laurent/Rémi sur l'équipe dirigeante Iloludi Rod/Slar/Yoann. Les vrais geeks, c'est nous !