Je rajoute à la commande ce qui a été demandé sur les derniers posts.
Concernant la commande des TT, disonss que vu que je ne les connais pas, je preferai être un minimum prudent. J'ai confiance en la nature humaine, un peu moins quand je ne connais pas les personnes. Et me retrouver avec 800 euros de jeux sur les bras, ne m'amuserait pas du tout.
Autant avancer a des iloludiens ne me dérange pas jusqua des sommes raisonnables, là, je t'avouerai que je suis pas tranquille.
Alors, dans mon esprit, si c'est ok pour toi, ces jeux c'est toi qui les prend. Après, si toi, tu les connais et que tu es en grande confiance, les amis de mes amis sont mes mais mais vu le montant de la commande, j'espère que tu es en risque 0. On va atteindre les 1500 euros là.
Si ces gens m'envoient le chèque, c'est eux qui viennent chercher le colis à la maison?
Bref, j'aimerai en savoir plus...
Sinon, pour le -18%, j'ai demandé mais pas eu de réponse depuis hier soir.
Je rencontre et je vais rencontrer des petits soucis : je ne peux plus rajouter de jeux à la commande ( je pense que j'ai du arriver au nombre de references max) et certains jeux ne sont pas en stock ds la quantité voulue ( il ne reste que 3 trader et 1 tresor de dragons), donc je vois çà avec eux.