Généralités ludiques > Bons plans

Recap des bons plans

<< < (2/9) > >>

starvince:
Oyoyo, si je ne m'abuse, c'est à partir du compte que j'ai créé ( à mon nom ). Pas de souci pour commander avec.
Ludibay : il suffit de contacter l'équipe de Ludibay ( par seulement Cédric) qui générer un code juste pour l'occasion.
Tiens d'ailleurs, j'en ai demandé un hier, surement une commande la semaine prochaine, j'en reparlerai ce week-end  ;)

Didshrek:
Pour Ludibay, j'ai un bon de 30 ou 40 € qui expire le 6 juin donc je commanderai forcément fin mai avec.

FraboRaK:

--- Citation de: Didshrek le mai 15, 2009, 08:16:15 pm ---Pour Ludibay, j'ai un bon de 30 ou 40 € qui expire le 6 juin donc je commanderai forcément fin mai avec.

--- Fin de citation ---

tu m'offres mon talisman dungeon ?

Didshrek:
Tu as une cheminée maintenant dans ton appart' ?  ;D

C'est dommage, hier c'était le ramassage des encombrants à Créteil. Si tu voulais de quoi brûler, il y avait pleins de vieilles bibliothèques et cadres de lits dans les rues.  ;D ;D ;D

betadouglas:
bah les messages ont disparus ?! x/ Supprimés ?

Oui Fraborak, je comprend bien que vous demandiez aux joueurs de devenir membre du club, et donc de payer la cotisation de 28€, pour bénéficier des avantages en boutiques. Cela semble bien normal, tu as tout à fait raison!

Par contre mes amis et moi ne tenons pas particulièrement à bénéficier de réductions pour acheter des jeux mais simplement à découvrir le monde du jeu de société en participant occasionnellement à des soirées, histoire de passer un bon moment de temps en temps : il ne s'agira donc pas de dépenser plusieurs centaines d'euros par an en jeux, ni de venir à chacune des 50 soirées annuelles que vous organisez (faute de temps et de budget malheureusement), auquel cas la cotisation de 28 € est évidemment largement amortie... donc tu comprendra aussi que pour les joueurs occasionnels et débutants que nous sommes, le fait de payer chacun 28€ est très clairement difficilement envisageable pour le moment.   

Donc merci de m'avoir éclairé sur ce point. Il serait cependant pas mal de préciser clairement sur le site du club qu'une cotisation est demandée pour éviter des déconvenues.
Bonne journée à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique