Généralités ludiques > Bons plans

Recap des bons plans

<< < (8/9) > >>

Yoann:
Je vois plus le compte Philibert en complément.

* Pas de minima de commande à 150€ et livré à TON domicile en temps record (pas la peine de centraliser, pas la peine d'attendre les copains)
* FDP à 3.95€, gratuits > 60€
* Nouveautés et plein de jeux pas dispos chez Ludibay (typiquement Marco Polo, ils devaient le mettre en preco le 09 Mars ...)
* Pas de minima de commande annuelle

Il me semble pas qu'on soit marié avec Ludibay, ou alors dans ce cas, il faut voir Philibert comme une amante :)

Perso mon compte Philibert vient de de passer à-10%, ça me servira pour les fois où je commande chez eux !

Yoann:

--- Citation de: Didshrek le avril 13, 2015, 07:47:54 pm ---Je n'ai pas tout lu ni tout étudié en détail mais une pensée me vient tout de suite :

--- Fin de citation ---
Tu as du louper l'épisode où je disais que les comptes persos des membres d'Iloludi passaient à -10%.
En fait rien ne change, sauf que bonus quand tu commandes chez Philibert en perso, tu es identifié comme faisant partie de l'association et les prix sont a -10%.

Et pour ceux qui n'ont pas de compte chez Philibert, je peux les parrainer (Nom / prénom /email) et chacun de nous touche un avoir de 5€.

MAlexM:
Les info sur ce post sont-elles toujours valables pour fin 2016 et début 2017 ?
Merci par avance.  :notworthy:

Yoann:

--- Citation de: MAlexM le décembre 24, 2016, 03:11:54 am ---Les info sur ce post sont-elles toujours valables pour fin 2016 et début 2017 ?
Merci par avance.  :notworthy:

--- Fin de citation ---

Grosso modo oui. Si tu es adhérent Iloludi, tu as droit à :
Compte Iloludi commun chez Ludibay pour les commandes à -15% avec 150€ de commande minima pour déclencher l'envoi
Compte perso à -10% chez Philibert

Les autres, (Ludifolie/Starplayer/ ...) c'est beaucoup moins sûr !

JohnWayne:

--- Citation de: Yoann le avril 13, 2015, 08:44:11 pm ---
--- Citation de: Didshrek le avril 13, 2015, 07:47:54 pm ---Je n'ai pas tout lu ni tout étudié en détail mais une pensée me vient tout de suite :

--- Fin de citation ---
Tu as du louper l'épisode où je disais que les comptes persos des membres d'Iloludi passaient à -10%.
En fait rien ne change, sauf que bonus quand tu commandes chez Philibert en perso, tu es identifié comme faisant partie de l'association et les prix sont a -10%.

Et pour ceux qui n'ont pas de compte chez Philibert, je peux les parrainer (Nom / prénom /email) et chacun de nous touche un avoir de 5€.

--- Fin de citation ---

Salut Yoann, ayant un compte chez Philibert déjà, comment je fais pour avoir le 10%?
(je crois que t'es en route pour Essen donc prends ton temps pour répondre, et amuses toi bien!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique