Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Vive http://fievredujeu.free.fr/ !Il faut soutenir les p'tits jeunes qui se lancent
La solution pour parer à cela est de faire ce que j'avais suggéré sur le forum de "parlons jeu" : ne pas afficher le nombre de messages !Cette course s'arrête d'elle même, et le contenu des messages, donc le contenu du forum ne peut que se bonifier...
eh, rod !regarde un peu le profil de kirk ! en soutenant la fièvre, quelque part, tu soutiens ton ami bruno !!
Citation de: stanol69 le août 23, 2006, 05:47:34 pmeh, rod !regarde un peu le profil de kirk ! en soutenant la fièvre, quelque part, tu soutiens ton ami bruno !! Désolé, j'avais mal compris : je croyais qu'il sagissait de regarder le profil de Kirk à propos de l'augmentation très rapide du nombre de message en très peu de temps.Il s'agissait en fait de la signature !!J'ai eu de la gourance dans le buffet ! Désolé de m'être fourvoyé grave ma race dans le fossé tout qu'il est pas beau du tout de la mort qui tue.rien qu'ça !
rires - sourires- jeux - amitié.
Par contre, pour les parties de mystère à l'abbaye, je crois qu'on ne peut pas revenir dessus