J'ai vu le post de Didier ouvert il y a quelques jours mais je n'ai pas suivi si c'était pour une vrai commande
Parce qu'il y en a qui font des fausses commandes ?
Et mon "quelques jours" c'était juste hier !
@ Didshrek
Bah je croyais que tu voulais offrir a Rava une carte Pokemon.
Bon désolé, j'avoue que j'ai sombré dans l'impatience même si je vais passer la commande rapidement par rapport aux jeux dont j'ai besoin pour une animation.
Par rapport a ton calcul, je t'avoue que je n'ai pas forcément saisi ce qui est le plus interessant, et celà dépendra d'un audacieux calcul fait en fonction du montant final. Mais selon le calcul fait par Yoann il y a quelques temps, je pensais avoir compris que les -10% était plus intéressants.
De mon coté, je passe commande ce soir le plus tard possible en fonction de ta réponse sur le fofo. Seul, je devrai sans souci atteindre les 50 euros pour être franco de ports et j'aurai les -10%.
Donc en fonction de ce que tu me dis et de là ou tu en es sur les frais de ports, je rajoute ou pas les commandes des autres iloludiens. Si avoir les 10% est plus intéressant pour toi, je peux même te rajouter à ma commande.
J'attends de tes news avant de passer commande quoi qu'il en soit histoire d'être sur de pas faire doublon.
Affaire à suivre ...