Auteur Sujet: Abonnement JSP-Mag  (Lu 2951 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Abonnement JSP-Mag
« le: mars 07, 2009, 07:56:08 pm »
Je suis en train de me demander si je ne vais pas m'abonner à JSP-Mag pour bénéficier de la boutique à prix abonnés ... et parmi les formules proposées, je n'en vois pas de terribles  ???

Est-ce que les abonnés ont des conseils à donner pour l'abonnement ?
La formule abonnement + jeu vaut-elle le coup ? Comment connaitre le jeu proposé chaque moi dans la formule ?

Bref, des questions existentielles  ::) :P

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Abonnement JSP-Mag
« Réponse #1 le: mars 07, 2009, 09:47:50 pm »
La formule abonnement + jeu donne un jeu très récent encore moins chers que leurs prix déjà pas chers mais il faut vouloir et ne pas avoir ce jeu !

Pour connaître le jeu proposé, il faut voir sur leur site ou demander chaque mois aux abonnés (moi par exemple  ::))

Si tout ça t'embête existentiellement, et vu que le magazine t'intéresse sûrement moins que les prix de leur boutique, comme moi  ::), tu peux aussi profiter des prix juste en passant par les abonnés (moi par exemple  ::))

C'est une proposition, après tu choisis... C'est valable pour les p'tit gars (et les filles) du club évidemment  ;)
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Abonnement JSP-Mag
« Réponse #2 le: mars 07, 2009, 09:58:01 pm »
et pour lire le mag, peut etre que did peut te le preter mais la je m'emgage peut etre beaucoup ! ??? ???
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche