Auteur Sujet: Pleins de soirées improvisées  (Lu 6515 fois)

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #15 le: février 15, 2009, 10:52:52 am »
Didier à toi de jouer !  ;)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #16 le: février 15, 2009, 11:06:54 am »
Finalement, et ménage à pas faire oblige ( ::)) j'accepte la proposition de Yoann de m'emmener à Saint-Maur  :-*

J'ai un jeu pour filles à 4 : Liebe & Intrige !
Sinon, j'ai Hazienda avec pleins de petits animaux à assembler en troupeau qui plaît aussi souvent aux filles, sur un système de jeu type Aventuriers du rail ou Thurn & taxis (pioche/pose) très simple.
Les chevaliers à 4 voire 5, bof. Pandémie, oui mais ma boîte est restée au collège. Je trouverai d'autres jeux sympa à ramener.

J'envoie mes coordonnées à Yoann en MP.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #17 le: février 15, 2009, 11:30:33 am »
OKi, çà roule, je ferai mon ménage cet aprem!
Si je ne me trompe pas, nous serions 5 ?

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #18 le: février 15, 2009, 12:04:55 pm »
... ménage à pas faire oblige ... plaît aussi souvent aux filles... système de jeu ... très simple.
.

bas dis donc quelle organisation !!!!
vous allez la méritez votre soirée jeux .......... de misogine ;-))) ;D ;D ;D ;D ;D
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #19 le: février 15, 2009, 12:13:33 pm »
Si je ne me trompe pas, nous serions 5 ?
Exact !

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #20 le: février 16, 2009, 01:53:51 am »
http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/documentation/structure/page/chiffres.html

Hauteur :
Mesure 1889 (hauteur avec drapeau) : 312,27 m
Mesure 1991 (hauteur avec antenne) : 317,96 m
Mesure 1994 (hauteur avec antenne) : 318,70 m
Mesure 2000 (hauteur avec antenne) : 324,00 m

http://www.futura-sciences.com

L'étoile la plus proche de la Terre, en dehors du Soleil, est Proxima du Centaure , elle se situe tout de même à 4,3 a.l. La galaxie à laquelle appartient le système solaire est la Voie Lactée. La galaxie la plus proche de la Voie Lactée, Andromède, est située à 2,3 millions d'années-lumière. Notre galaxie possède toutefois deux petites galaxies satellites, le Grand et le Petit Nuage de Magellan, situés respectivement à environ 150 000 et 200 000 années lumière.

Loch Ness : de 230 à 258m selon les sites…

Mer Morte : de -390 à -420 selon les sites avec « moyenne » à -417m.

La Marseillaise : 7 couplets officiels (dont le dernier pas de Rouget de Lisle...) mais bien 12 au total.


Gambit 7 : l'autre jeu à brûler...  ;D

Avec Pickpocket : pas du "stop ou encore" mais du "bol ou pas de bol" et moi, clairement j'ai eu la loose !  :'(
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Pleins de soirées improvisées
« Réponse #21 le: février 16, 2009, 02:49:55 pm »
Oula, çà sent le Didier qui n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause des réponses imprécises.

Mais je suis d'accord avec toi, impression beacoup moins positive après cette deuxième partie de Gambit. Tout le jeu est bâti sur la précision des réponses et avec de telles erreurs, il y perd pas mal en crédibilité.
Et d'une manière générale, je le trouve assez frustrant. Avec des réponses toujours dans le bon ordre de grandeur, toujours juste un peu imprécises, je fais encore un score ridicule  ???.

Sinon, le Poker des cafards, toujours très bon. Une belle bévue de ma part, déconcentré par ma fille  ;).
Poison, décidément il sera dit que l'on ne fera pas boire Yoann.
Quant à Pickpocket, pour moi du stop ou encore est très proche du bol ou pas de bol mais Pickpocket a qqchose d'assez différent des autres jeux de ce type. Je reviens sur mon idée d'optimisation du bol.
Je lui préfère toujours diamant que j'essaierai d'emmener vendredi. La différence majeure étant pour moi le fait que sur Diamant, ts les joueurs subissent la même carte.

Affaire à suivre ...