Vendredi dernier, lors de la soirée Iloludi, il s'est passé quelque chose d'assez étrange : une partie que j'ai appréciée, mais sans plus (j'ai été dans le brouillard du début à la fin), et puis après, petit à petit, en y repensant, en allant jeter un coup d'oeil sur le net pour voir ce qu'il s'en dit, l'impression d'être un peu passé à côté d'un jeu, qui, s'il est effectivement simple à expliquer et d'une durée très raisonnable, m'a l'air beaucoup moins "léger" que ce qu'il semble être à première vue. Donc, une sérieuse envie de refaire rapidement une partie de Chicago Express (car c'est de ce jeu dont il s'agit) afin de confirmer ou d'infirmer cette impression tenace.
Oui, mais ça c'est moche, Chicago Express, je ne l'ai pas (encore). J'ai donc supplié Didshrek pour une nouvelle partie avant la prochaine soirée Iloludi, et celui-ci, grand prince, a bien volontiers accéder à ma demande (
).
Je vous propose donc une petite soirée jeux chez moi, ce vendredi soir, pour évidement faire au moins une partie de Chicago Express, mais comme le jeu est relativement court, également d'autres choses (Les Géants de l'Ile de Pâques ? Age of Empire III ? Cuba ? Railroad Tycoon ? ...). Est-ce que cela tenterait deux-trois d'entre vous ?
Pour info, j'habite Paris, dans le sud du XXe arrondissement, à 2 min à pied de la station Maraîchers sur la ligne 9, 5 min de la station Porte de Vincennes sur la ligne 1, et à 10 min du RER A à Nation. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un petit mp, et je vous donne plus précisément mes coordonnées.
A vendredi peut-être.
Rémi