Généralités ludiques > Iloludi - le site

Les news du site

(1/5) > >>

rod:
- J'ai ajouté un lien sur toutes les fiches de jeux de Trictrac vers les fiches d'Iloludi. Seulement celles qui sont complètes mais ça en fait quand même plus de 150 !

- J'ai commencé à mettre les avis des comptes-rendus dans les fiches de jeu, comme on en avait parlé lors d'une soirée.

- Afin d’éviter le spam qui encombre notre forum, maintenant, pour s’inscrire, il faire une demande que je dois valider. Du coup je reçois plein d’email GRRRR >:(

Voila pour les petite news.

Pc : Si vous avez des id ou des suggestions, ou même que si voulez participer à la vie du site (en plus de votre présence active sur le forum :-*) vous êtes les bienvenues.

Yoann:
Tu as pu faire la modif pour éviter que les invités postent ?
Et si tu as besoin d 'aide pour la mise à jour de SMF en version 1.1.7 ...

rod:
les invités peuvent poster mais pas créer de nouveaux sujets

Merci pour l'aide, avant il faut que je sauvegarde la base :-[

Yoann:

--- Citation de: rod le décembre 04, 2008, 03:46:03 pm ---les invités peuvent poster mais pas créer de nouveaux sujets

Merci pour l'aide, avant il faut que je sauvegarde la base :-[

--- Fin de citation ---
Pareil, si tu as besoin d'aide pour la sauvegarde ... sachant que j'ai du stockage sécurisé (1To) chez moi

starvince:
Dispo et motivé pour donner un coup de main là ou je serai utile.
Entre autres, si tu as besoin d'aide pour rédiger des fiches de jeux ( si le style de ma plume te convient), çà me tente bien.
Autre chose, si ouvrir une rubrique pour enfants et ados te tente, çà m'intéresse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique