Auteur Sujet: [TELETHON] week-end jeux à saint leu la forêt (95)  (Lu 2759 fois)

Hors ligne alexnat

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 5
[TELETHON] week-end jeux à saint leu la forêt (95)
« le: décembre 02, 2008, 09:59:45 am »
Bonjour à tous,
J'ai finalement opté pour faire un sujet à part entière pour cette manifestation qui commence à être rodée. Xavier ne m'en voudra pas d'avoir repris la quasi intégralité de son post de TRIC TRAC pour l'occasion.

L'association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures du jeux, à Saint leu la Foret dans le Val d'Oise (95)

C'est simple, ça débute le samedi 13 décembre à 14h pour finir le lendemain à ...14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeux... partout.
Au passage, je signale que les dates ne correspondent pas au week end officiel du Téléthon mais les évènements s'y raccordant peuvent aussi se faire pendant les semaines qui suivent

Il y aura même cette année une petite nouveauté que je m'en vais vous expliquer.

une vente aux enchères aura lieu au cours des 48H. la vente sera composée de jeux que VOUS, heureux donateurs, aurez apporté dans votre besace. les bénéfices de la vente de chaque jeu sera reversée dans son intégralité au TELETHON. Il n'y aura bien sûr que les donateurs d'un jeu qui pourront participer à ces enchères et acquérir par la même occasion un jeu pour la bonne cause et pourquoi pas, un BON et BEAU jeu.

Comment ça se passe ?:

On s'inscrit sur ce post.
La réservation est préférable (mais non obligatoire, vous pouvez venir à l'improviste) tout simplement pour que l'on puisse prévoir le nombre de personnes. En effet, nos locaux permettent d'accueillir 80 personnes environs.
De plus, comme tout est compris, mangeaille et boissons, c'est plus facile pour les courses
Le paiement se fait sur place.
Si vous ne pouvez prévenir ici à l'avance, merci de demander Xavier ou moi-même une fois sur place

Participation :

Elle est de 8 euros par personne. La dessus 7,20 euros de dons sont reversés au téléthon, et les 80 centimes restant servent aux repas. Donc en plus de jouer jusqu'à plus d'heure, vous faites une bonne action

Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.

C'est où ? :

A Saint leu la Foret, dans le val d'oise (95). A 20 minutes de Paris par l'A15 puis A 115, 30 mn de CRETEIL par A 86, A 15 puis A 115. La salle se trouve rue de la gare, il s'agit, comme l'année dernière, de l'espace Claire Fontaine.

Itinéraire : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie St Leu La Foret. Feu à gauche, puis feu à droite, feu tout droit. Au rond point, prendre centre ville à gauche. A l'église, tourner à gauche, c'est la rue de la gare, l'espace Claire Fontaine est à 150 mètres sur la gauche.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Le samedi, un train toutes les demi heure. ('14 et '44 de chaque heure)

Les jeux :

On a tout ce qu'il faut : les 1200 jeux de l'association, les nôtres. De plus, nous sommes revenu d'Essen avec pas mal de nouveautés . Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c'est mieux).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, répondre sur ce post ou appeler : Xavier (EL GRILLO sur TRIC TRAC) au 06.81.85.13.10.
             : Christophe (ALEXNAT sur Tric Trac) au 06 66 34 46 04

On compte aussi sur vous
       
A bientôt 
« Modifié: décembre 02, 2008, 10:09:39 am par alexnat »

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [TELETHON] week-end jeux à saint leu la forêt (95)
« Réponse #1 le: décembre 02, 2008, 04:41:58 pm »
arg ce sera sans moi cette année (déjà une inviation pour le 13...)

sinon je recommande cette soirée

oslaid