Un joli boitedejeu-napping de mon coté ce week end entre Villiers et Créteil
juste 23 boites de jeux
Une vallée des mammouths édition rare, quelques jeux Haba, mon pêché mignon ( dailleurs si certains d'entre vous cherchent à s'en débarasser, je suis preneur, hein Oslaid
) et du petit jeu sympathique.
Très sympathique aussi le stand d'Alexnath. Prix correct et certains collectors. Sur deux "gros" jeux que je lui ai pris, j'ai eu la malheureuse surprise de constater chez moi qu'ils n'étaient pas complets. J'y suis retourné et il a été très correct.
Pas cool, c'est vrai la réaction des organisateurs mais c'est vrai qu'un vendeur comme lui passait un peu pour un ovni , il avait énormément de jeux, certains en double et d'autres sous cello ; au premier coup d'oeil je me suis posé la question. Le talisman, j'ai failli mais je ne connaissais pas assez les extensions pour me lancer dans un si gros achat.
Et bien joué aux iloludiens, joli rapt entre le civilisation , le vegas showdown et le clan (qui m'est passé sous le nez le temps d'aller chercher des espèces)
p.s. : les barbies n'étaient pas à 1 euro ms plutot à 3/5 ce qui était un peu abusé