Bonjour à tous!
Après avoir eu le nom de votre site web sur un bout de papier pendant un an, je me décide enfin à le rendre sur votre site.
Ce bout de papier m'avait été donné par une personne qui était venu récuperer des chèques vacances à la maison de l'enfance d'orly, oubliés lors d'un concert. Le hasard d'une discussion l'avait amené à me griffoné iloludi.com sur une p'tit bout de papier. D'après la photo, il pourrait s'agir de Slar, mais j'ai un doute.
Je vais donc y aller de ma petite présentation. J'habite depuis quelques années sur Saint maur et Je suis à la recherche d'un club de jeux de société et de joueurs avec qui partager cette passion. J'ai tenté il y a quelques années de monter une association de jeux de stratégie sur Orly mais un manque d'expérience et de conviction de la part des politiques, a fait avorter le projet.
J'aurai donc très envie de vous rencontrer, membres d'iloludi, afin de découvrir l'ambiance de vos soirées. M'est il possible, par exemple, de venir ce vendredi ?
Merci de vos réponse et en tout cas, enchanté d'avoir pu me promener sur un tel site, en attendant je l'espère plus.